• exercices sons

    Après avoir pioché un peu partout mais en particulier sur certains sites, surtout sur celui des p'tits monstres que j'apprécie particulièrement,j'ai enfin créé mes propres fiches d'exercices de son à la manière de bout de gomme, que j'ai connues en CE1 et dont j'aimais la structure.

    Ils seront  bout de gommisés plus tard sur son site.

    Je vous les livre au fur et à mesure...

    le son wa

    le son on

    le son Z

    le son d

    le son j

    le son g

    le son an

    le son f

     

     

    S'il reste quelques coquilles , n'hésitez pas.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :