• la piscine

    Et voilà le cycle piscine qui démarre...

    Je mets en ligne les fiches récapitulatives et quelques petits exercices associés.

    défi piscine

    cahier du nageur

    je me suis inspirée de l'excellent travail de

    saperlipopette

    chatoubistouille

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:11

    Merci pour ce partage !  Je pensais en préparer ...

    cool

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:27

    si ça peut te servir, j'ai ajouté ma version du cahier du nageur et j'essaierai de compléter rapidement pour les petits exercices.

     

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 23:02

     Très sympas aussi tongue !  Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :