• Ma vie est extraordinaire

    Pour cette deuxième période, nous avons décidé de travailler sur  Ma vie est extraordinaire,  

    Ma vie est extraordinaire


    un album plein de poésie et qui permet une production "à la manière de".

    Voici les affiches à mettre au tableau et au mur pour référent.

    Affiches textes

    Les exercices du fichier étant bien je propose juste une sélection  de certains et quelques modifications.

    la couv

    page 4 à 7

    page 8 à 13

    page 14 à 18

    page 20 à 25

    page 26 à fin

     

    Les devoirs :

    • de lecture

    page 4 à 7

    page 8 à 11   ou  page 8 à 13

    page 14 à 18

    page 20 à 25

    page 26 à fin

     

     

    •  ... de mémoire :

    retenir de memoire

     

    Chez les autres:

    Vous trouverez un très joli tapuscrit chez bon point et bonnet d'âne,  

    ainsi que les étiquettes mots  

    tout comme dans la classe de Lucia

    des séquences sur made in school

    divers liens dans le jardin d'Alysse

    voilà je crois que j'ai fait le tour...

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    solberry
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:46

    Je me permets de signaler des erreurs de liens : il y a erreur dans les "EXERCICES" pour les pages 14-18 et 20-25 qui en fait sont les LECONS à lire à la maison ! Dommage, si on pouvait retrouver ce beau travail pour les 2 groupes de pages ! Merci du partage !!!

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:24

    voilà c'est corrigé...

    Désolée,j'ai mis le temps car j'ai délaissé le site ces derniers mois.

    Merci pour le commentaire en tout cas ;-)

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:28

    Chouette, les devoirs sont prêts ! Merci beaucoup !

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:23

    contente que ça serve  et merci pour le petit message ça fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :