• défi vocabulaire

    Pour bien finir l'année en vocabulaire...

    La première épreuve est un peu dure mais après ça roule !!! (enfin ils n'ont pas encore tout fini )

    défi vocabulaire

    J'utilise Mes outils pour écrire, Ribambelle CP et le Larousse mini débutants comme dictionnaire.

    J'aime bien ce principe qui permet de ne pas faire toujours les mêmes exercices sur la même compétence.

    Chacun y trouve son compte.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:17

    Super document, merci. Dans la version que j'ai téléchargée, les pages 11 et 12 reviennent deux fois, mais sous des formes différentes (la deuxième version étant inachevée).

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:21

    Ceux qui ne sont pas terminés ce sont des exercices en plus que j'ai oubliés d'enlever ...

    Merci pour ton commentaire : c'est sympa!

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:39

    Voilà c'est corrigé yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :