• Zékéyé et le serpent python

    Un album riche pour travailler .

    Les niveaux des élèves étant très variés à cette période de l'année, certains exercices sont différenciés , d'autres accompagnés.

    Je vous livre le tout au fur et à mesure que je les fais.

    L'album :

    la couverture

    page 5

    page 6 à 8

    page 10 - 12

    page 13 -16

    page 17-18

    page 19-21

    page 22-27

    page 29 à31

     

    Autour de l'album:

    les Bamilékés

    Suite à la visite d'une mère Camerounaise de Bafia , j'ai monté ce petit doc que je vous livre. 

    l'ecole au Cameroun

    un atelier dessin autonome:

    J' apprends à dessiner les animaux d'Afrique   (la collection est très appréciée des élèves)

    Zékéyé et le serpent python

    Sur le net :

    un dossier très complet sur  orphéécole , ainsi que chez veroalecole

    un super diaporama chez bon point et bonnet d'âne

    des jeux , des rituels sur trousse et cartable

     

    Bon ben voilà , Zékéyé c'est fini !!!

    Tout comme les élèves je prends toujours un réel plaisir à faire cet album.

     

     

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :