• Merci

    J'ai pioché un peu partout sur des super blogs rencontrés au hasard de mes tribulations sur internet.

    Loin du niveau mais désireuse de partager mon modeste travail, j'ai décidé à mon tour de créer ce site, histoire de ne pas prendre sans donner.

    Si quelqu'un reconnait son travail, je me ferai un plaisir de rendre à César ... en indiquant son nom, son site ou en créant un lien vers la source (si j'arrive à le faire).

    Merci à tous ceux qui l'ont (bien mieux) fait avant moi et pour contribuer à ce bel esprit de partage, c'est à mon tour de me lancer.

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:59

    Bienvenue dans la blogosphère yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :