• Popotka : Mahto

    Cette première Bande desssinée est très appréciée des enfants.

    Voici le travail menée dans nos classes.

    Nous avons mon ancienne collègue et moi mixé beaucoup d'exercices trouvés sur la toile et ajouté les notres.

    Je souligne l'excellent travail de lillipomme  et  de NaT sur ce livre.

    Je ne remettrai pas les fiches que nous leur avons empruntées en l'état.

    Popotka : Mahto

    Poptka 3 a 5

    Popotka 6 a- 9

    Popotka 17-21

    Popotka 22-29

    Popotka p 30 a- 32

    Je m'entraine à lire

    Popotka : Mahto

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :