• Marion Duval : Traque à Montmartre

    Une Bande Dessinée toute indiquée pour les petits parisiens (catacombes, les bouches de métro, montmartre )

    Les élèves sont pris au jeu et suivent la piste de Marion ( en sortie) avec le plus grand des plaisirs.

     

    Marion Duval : Traque à Montmartre

    page 1 à 10

    page 6-14

    page 15-18

    page 18-25

    page 26-33

    page 34-39

    page 40-fin

    Marion Duval : Traque à Montmartre

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caro
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:38

    Bonjour,

     

    Les documents ne sont plus disponibles, je tombe sur une page d'erreur.

    Pourriez-vous éventuellement me les envoyer?

    Je pourrais vus transmettre mon adresse email.

    Merci d'avance et merci pour vos articles!!

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:49

    bonsoir,

    Je ne retrouve pas sur mon ordinateur les dossiers de Marion Duval mais je vais essayer de les chercher ce We et les remettre le lien...

    Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :