• cartes de voeux : nouvelle édition

    Une nouvelle année, quelques nouvelles cartes de voeux !

    j'utilise ces cartes comme un petit bilan de ce qu'on a vu  sur le traitement de texte.

    Cette année , on pourra même changer la couleur !!!

    Le texte avait été écrit au préalable.

    Les élèves choisissent leur carte, ils écrivent leur texte et le tour est joué !

    carte de voeux

     Côté pratique :

    - j'ai mis les cartes au format word pour toutes modifs éventuelles.

    - en fait je demande avant aux élèves ce qu'ils veulent comme carte comme ça je les regroupe et  je mets sur l'ordinateur le document correspondant à leur groupe uniquement sinon c'était un peu la pagaille...

                

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :